Navigation par fil d'Ariane

télémaintenance

L'accent est mis sur l'analyse opérationnelle, la sécurité opérationnelle, l'optimisation des installations ainsi que la réduction des coûts de service. Tout cela pour la meilleure protection de votre investissement. Vous trouverez ici nos offres groupées.

Offres groupées

Vue à distance

  • Commande mobile de l'installation et accès au panneau tactile
  • Diagnostic à distance et conseil plus efficace par téléphone
  • Rapport hebdomadaire automatique des données de tendance via e-mail / accès web
  • Reconnaissance des modèles : comparaison des valeurs théoriques et réelles pour la détection précoce des écarts
  • Analyse permanente et analyse annuelle de l'installation
  • Optimisations en cours

Basic à distance

  • Commande mobile de l'installation et accès au panneau tactile
  • Diagnostic à distance et conseil plus efficace par téléphone
  • Rapport hebdomadaire automatique des données de tendance via e-mail / accès web
  • Reconnaissance des modèles : comparaison des valeurs théoriques et réelles pour la détection précoce des écarts
  • Analyse permanente et analyse annuelle de l'installation
  • Optimisations en cours

Standard à distance

  • Commande mobile de l'installation et accès au panneau tactile
  • Diagnostic à distance et conseil plus efficace par téléphone
  • Rapport hebdomadaire automatique des données de tendance via e-mail / accès web
  • Reconnaissance des modèles : comparaison des valeurs théoriques et réelles pour la détection précoce des écarts
  • Analyse permanente et analyse annuelle de l'installation
  • Optimisations en cours

Premium à distance

  • Commande mobile de l'installation et accès au panneau tactile
  • Diagnostic à distance et conseil plus efficace par téléphone
  • Rapport hebdomadaire automatique des données de tendance via e-mail / accès web
  • Reconnaissance des modèles : comparaison des valeurs théoriques et réelles pour la détection précoce des écarts
  • Analyse permanente et analyse annuelle de l'installation
  • Optimisations en cours

Demande de service

L'homme utilise la commande PersonalTouch visio sur écran numérique sur une armoire de commande électronique pour commander le chauffage au bois.

Formation

En tant qu'entreprise orientée vers le client, Schmid propose des formations pratiques en interne et sur site. Nos offres de formation peuvent bien entendu être adaptées aux besoins individuels. Ainsi, une formation d'exploitant comprend, outre une explication détaillée sur le fonctionnement et l'entretien des différents composants de l'installation, un approfondissement des connaissances en matière de commande, de technique des procédés ainsi que des informations et des mesures pour éliminer les pannes.

Vers l'aperçu des formations

Priorité au service client

L'énergie du bois est renouvelable et constitue donc, après l'énergie hydraulique, l'une des principales formes de production d'énergie durable en Suisse, notamment dans la perspective de la réalisation de la stratégie énergétique 2050. Mais cela signifie également que les exigences imposées aux exploitants de chauffage au bois augmentent. Nous voulons toujours être au sommet avec nos clients ! Nous atteignons cet objectif ensemble grâce à des solutions adaptées aux besoins et à la promesse d'un service de pointe dans le monde entier, capable de déplacer des montagnes en cas d'urgence. Notre service clientèle est en effet joignable 365 jours par an, 24 heures sur 24. Vous souhaitez une sécurité de fonctionnement maximale, une efficacité optimale et des conseils compétents à toute heure du jour et de la nuit ? Alors vous êtes
chez Schmid, vous serez parfaitement pris en charge. Qu'il s'agisse d'un conseil téléphonique, d'une maintenance sur place, de télémaintenance ou d'une optimisation de l'exploitation, nous composons ensemble le package de services qui vous convient.

Le concept de télémaintenance

L'accent est mis sur l'analyse de l'exploitation, la sécurité de fonctionnement, l'optimisation des installations ainsi que la réduction des coûts de service. Tout cela pour la meilleure protection de votre investissement.

Standard à distance
- Commande mobile de l'installation et accès au panneau tactile
- Diagnostic à distance et conseil plus efficace par téléphone
- Rapport hebdomadaire automatique des données de tendance par e-mail et par accès Web
- Reconnaissance des modèles : comparaison des valeurs théoriques et réelles pour une détection précoce des écarts de fonctionnement
- Analyse continue et analyse annuelle de l'installation
- Optimisations permanentes Remote Standard est l'un des 4 packs de services.

Si vous souhaitez trouver le package de services adapté à vos besoins, contactez-nous au moyen du formulaire de demande de services ci-dessus.

Chez Schmid, la sécurité est une priorité !

L'accès à distance répond aux normes de sécurité les plus récentes. Une connexion cryptée est établie au moyen du Site Manager. Cette connexion ne peut être établie que si l'utilisateur a un certificat
l'utilisateur dispose d'un certificat délivré par Schmid. Toutes les données sont transmises de manière cryptée via un tunnel VPN et sont ainsi protégées contre toute intervention externe.