Des pro­fes­si­onnels de l’après-ven­te – à vot­re avan­ta­ge

Publié : Dernière mise à jour :

Not­re ser­vice cli­en­tèle – pré­ser­ver vot­re in­ves­tis­se­ment

Les systèmes de chauffage de Schmid sont intelligents, durables et fiables. Des entretiens réguliers et un service professionnel sont les mesures les plus importantes pour influencer positivement la sécurité de fonctionnement et les coûts d’exploitation d’une installation. Des exploitants d’installations bien formés et motivés sont essentiels pour obtenir une efficacité élevée avec un rendement maximal et de faibles émissions. L’exploitation en douceur qui en résulte augmente significativement la durée de vie d’une installation.

Les prestations du service après-vente Schmid permettent en outre de planifier les coûts et de réduire les pannes d’installation ainsi que les dommages consécutifs coûteux. Nous définissons avec vous le package de service approprié, avec l’étendue de la maintenance et les intervalles adaptés à vos besoins.

Ein Mann kniend mit einem geöffneten Werkzeugkoffer vor einem Schaltschrank.
Ein Mann kniend mit einem geöffneten Werkzeugkoffer vor einem Schaltschrank.
  • Nos ser­vices

    • Contrôle de tous les composants de l’installation tels que le remplissage du silo, l’extraction du silo, les installations de transport, la combustion, le décendrage, échangeur thermique , etc.
    • Contrôle du fonctionnement de la commande et de la régulation de la combustion
    • Travaux d’entretien et de nettoyage individuels
    • Vérification des dispositifs de sécurité et conseils sur les nouvelles dispositions légales
    • Analyse et conseil pour l’optimisation de l’exploitation
    • Conseil et évaluation des réparations et du remplacement des composants usés et défectueux
    • Réglage de l’installation sur des valeurs de performance élevées et de faibles émissions
    • Mesure des gaz d’échappement en tenant compte des dispositions cantonales
    • Accompagnement des mesures officielles et de la maintenance pour garantir le respect des valeurs d’émission exigées par la loi
  • Vos avan­ta­ges

    • Grande sécurité de fonctionnement et disponibilité de l’installation
    • Le plus haut niveau technologique
    • Fonctionnement efficace et en douceur
    • Planification et ordonnancement des ressources
    • Réduction des coûts de planification et de surveillance pour les exploitants d’installations
    • Respect des dispositions légales

Les tâches va­riées et pas­si­onnan­tes de not­re équi­pe Af­ter Sa­les

Mise en ser­vice – un chau­diè­re bio­mas­se est lan­cé

Un technicien de mise en service soigneusement formé vérifie toutes les installations, configurations et paramètres afin de garantir un démarrage sans problème de votre installation. Ensuite, en collaboration avec notre support technique, tous les systèmes sont optimisés afin d’assurer un fonctionnement efficace et performant.
Les propriétaires, les responsables de l’installation et les collaborateurs sont soigneusement initiés aux fonctions et à l’utilisation de l’installation lors de l’événement chaudière biomasse . Ce processus structuré est la pierre angulaire d’une exploitation professionnelle, sûre et efficace de l’installation.

 

As­su­rer une ex­ploi­ta­ti­on ef­fi­cace grâce à des con­nais­san­ces spé­cia­li­sées – For­ma­ti­ons de Schmid

Nos formations axées sur la pratique ne sont pas réservées à nos seuls collaborateurs. Il nous tient à cœur de transmettre aux propriétaires, aux installateurs et aux responsables d’installations des connaissances et des compétences qui leur permettront d’utiliser et d’entretenir l’installation de manière optimale. Les formations sont conçues pour répondre à ces exigences spécifiques et sont
comprennent à la fois des éléments théoriques et pratiques. L’objectif est que les petits problèmes puissent être résolus de manière autonome et que l’installation puisse être utilisée de manière durable.

 

Des ra­mo­neurs com­pé­t­ents répon­dent aux exi­gen­ces lé­ga­les et ont des cli­ents sa­tis­faits

Les ramoneurs sont confrontés à une grande diversité d’installations de chauffage et de combustion modernes et sont une clé importante pour garantir un fonctionnement à faibles émissions et donc respectueux de l’environnement. Il est donc naturel qu’une équipe de spécialistes de Schmid energy solutions dispense des formations pratiques de ramonage sur les produits et les caractéristiques importantes pour le fonctionnement ainsi que sur leur commande et leur régulation, afin de garantir l’efficacité et la sécurité lors de l’entretien et du nettoyage.

Main­ten­an­ce et in­spec­tion pour la per­for­mance et la sé­cu­rité

Le maintien de la performance ainsi qu’un fonctionnement sûr et fiable d’une installation présupposent un état irréprochable. L’entretien et l’inspection par un technicien Schmid permettent précisément d’atteindre cet objectif. Les dysfonctionnements du chauffage et les problèmes potentiels peuvent ainsi être identifiés à temps, ce qui permet d’éviter les dommages consécutifs et les pannes imprévues.

Pro­lon­ger les per­for­man­ces et la du­rée de vie grâce au ser­vice de main­ten­an­ce – choi­sir main­ten­ant un plan de main­ten­an­ce sur me­s­u­re.

Coûts pré­vi­si­bles

Un entretien régulier permet également de mieux planifier les coûts et les investissements futurs. Notre équipe s’occupe quotidiennement des particularités de nos installations et peut donc évaluer de manière optimale l’état d’usure et la durée de vie escomptée des pièces de rechange et d’usure. Grâce à cette expérience, nous sommes en mesure de donner une recommandation compétente concernant les mesures préventives.

 

Pré­pa­ré à de nom­breu­ses éven­tua­lités

Grâce à nos entrepôts de pièces de rechange stratégiquement placés le long de l’autoroute A1 et à nos partenaires de livraison qualifiés, nous sommes prêts à faire face à toute éventualité. Nous garantissons ainsi que même les pannes imprévues seront réparées le plus rapidement possible et que la livraison de chaleur dans les locaux de nos clients ne sera pas interrompue.

Hot­line – Sup­port té­lé­pho­ni­que après-ven­te

Notre équipe d’assistance connaît parfaitement les exigences spécifiques de nos foyers et est donc en mesure d’apporter un soutien fiable lors de la recherche de pannes. Souvent, nos assistants sont en mesure de discuter des pannes par téléphone, main dans la main avec nos clients, et d’y remédier.

Uti­li­sa­ti­on de té­lé­main­ten­an­ce pour op­ti­mi­ser les in­stal­la­ti­ons et l’ex­ploi­ta­ti­on

Pour l’analyse, nos experts disposent au choix d’une connexion à distance sécurisée en temps réel pour accéder à l’installation ou des données d’exploitation des installations stockées sur un serveur interne de haute sécurité. Grâce à la technologie de télémaintenance, il est possible d’obtenir des conseils ou d’optimiser directement l’exploitation. De même, les pannes peuvent souvent être résolues rapidement et efficacement. Sur la base des données d’exploitation enregistrées, nous sommes en mesure d’effectuer diverses analyses afin de développer des mesures adaptées à chaque installation pour optimiser son fonctionnement. Les progrès technologiques, les exigences individuelles et les objectifs de la production de chaleur ou du client sont pris en compte. Les mesures d’optimisation réduisent les coûts, économisent combustible, augmentent la production d’énergie thermique et ont un effet positif sur l’environnement et la durée de vie de votre installation.

 

Ent­re­ti­en des émis­si­ons pour pro­té­ger not­re en­vi­ron­ne­ment

Grâce à notre maintenance précise et fiable des émissions, vous pouvez être sûr que le respect de toutes les exigences pertinentes et des dispositions régionales est garanti. Si une action s’avère nécessaire, notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution et à optimiser éventuellement votre installation.

 

Ex­ten­si­on de ga­ran­tie – une pro­tec­tion à long ter­me

Notre extension de garantie couvre aussi bien le coût des pièces de rechange que les frais de déplacement et de main-d’œuvre nécessaires. Cela vous permet d’envisager l’avenir de votre installation avec sérénité.

 

À la poin­te de la tech­no­lo­gie – Re­tro­fit des com­man­des et des in­stal­la­ti­ons

Nous aidons volontiers nos clients à mettre leur installation existante à la pointe de la technologie grâce à un retrofit. Le remplacement de composants obsolètes et l’intégration de systèmes de commande modernes ou de modules dotés de fonctions supplémentaires permettent d’augmenter l’efficacité, la fiabilité et la flexibilité de l’installation. Un retrofit peut être une alternative rentable à l’achat d’un nouveau matériel et prolonge considérablement la durée d’utilisation d’une installation. Notre équipe de développement travaille quotidiennement sur des solutions Retrofit individuelles pour les foyers KÖB et Schmid, qui répondent exactement aux besoins de nos clients.

Mann bedient Steuerung PersonalTouch visio auf digitalem Display an einem elektronischen Schaltschrank, um die Holzheizung zu bedienen.
Mann bedient Steuerung PersonalTouch visio auf digitalem Display an einem elektronischen Schaltschrank, um die Holzheizung zu bedienen.
  • Sept en­tre­pri­ses de Su­is­se ori­en­ta­le fon­dent une so­cié­té ther­mi­que pour un ap­pro­vi­si­onne­ment en chal­eur re­spec­tueux du cli­mat

    EKT Hol­ding AG, la com­mu­ne d’Uzwil, la com­mu­ne lo­ca­le de Wil, St.Gal­lisch-Ap­pen­zel­li­sche Kraft­wer­ke AG, Schmid AG en­er­gy so­lu­ti­ons, Tech­ni­sche Be­trie­be Fla­wil et Tech­ni­sche Be­trie­be Wil ont fon­dé en­sem­ble la so­cié­té Wär­me Netz Ost­schweiz AG (WNO). En tant que pre­sta­taire…

  • 20 à 40 % d’éner­gie ther­mi­que en plus à par­tir de la même quan­tité de bio­mas­se

    Plus d’éner­gie ther­mi­que à par­tir de la bio­mas­se : un pas en avant dans l’ef­fi­caci­té éner­gé­tique Les systèmes de chauffage fonctionnant à la biomasse sont populaires et utilisés depuis des décennies. Des technologies sophistiquées permettent d’atteindre des rendements élevés. Mais…

  • Ou­ver­tu­re de not­re bu­reau de To­ron­to

    Le lea­der tech­no­lo­gi­que su­is­se des foy­ers à bio­mas­se ren­force sa pré­sence et sa pro­xi­mité avec les cli­ents en Amé­ri­que du Nord. Schmid energy solutions développe et construit des chaudières à biomasse depuis 1936. Ses chaudières innovantes, dotées d’une technologie de…

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.